3 poses yoga pour limiter la dépression féminine

Travailler plus de 9 heures par jour peut mener à la dépression chez les femmes : Ces 3 poses de yoga peuvent être utiles. Selon une étude, travailler plus de neuf heures par jour peut exposer les femmes à un risque accru de dépression.
Les postures de yoga pour vous aider à éviter la dépression
Selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS), la dépression se caractérise par une tristesse persistante et une perte d’intérêt pour les activités que vous pratiquez normalement, ainsi que par une incapacité à mener à bien vos activités réelles pendant au moins deux semaines. Ainsi, il est traitable, avec des thérapies par la parole / médicaments / une combinaison de ces derniers. Une nouvelle étude a révélé que les femmes qui travaillent de très longues heures, soit plus de 55 heures par semaine, présentent 7,3 % plus de symptômes dépressifs que les femmes qui travaillent 35 à 40 heures par semaine. Alors que ce n’était pas le cas chez les hommes.
Les femmes qui travaillent la plupart des fins de semaine ont tendance à se concentrer dans les emplois peu rémunérés du secteur des services, qui sont liés à des niveaux plus élevés de dépression. Ainsi, des pratiques de travail plus sympathiques peuvent être bénéfiques tant pour les travailleurs que pour les employeurs des deux sexes. Ici, nous vous présentons également quelques postures de yoga pour vous aider dès le matin.
1 : Sethu Bandhasana (Pose du pont)
Il peut aider à renforcer les muscles de votre dos et à soulager un dos fatigué. Il vous permet de vous détendre et peut faire des merveilles pour les personnes souffrant de stress, d’anxiété et de dépression.
C’est comme ça que tu peux le faire :
Vous devez vous allonger par terre sur le dos. Ensuite, vous devez garder les bras au sol de chaque côté et les paumes des mains tournées vers le bas. Lentement, soulevez vos jambes en les pliant à vos genoux. Vous devriez vous assurer que vos chevilles et vos genoux sont en ligne droite, et que les pieds sont aussi à quelques pouces l’un de l’autre.
Ensuite, essayez de soulever doucement tout votre dos du sol et maintenez-le pendant quelques secondes. Rappelez-vous que vos cuisses ont été parallèles l’une à l’autre et que votre poitrine doit toucher votre menton. Vous avez le menton courbé.
2 : Urdhva Mukha Mukha Svanasana (Pose du chien vers le haut)
Il peut aider à guérir la fatigue légère et la dépression. Il a également un effet rajeunissant global sur votre corps.
C’est comme ça que tu peux le faire :
Vous devrez vous allonger sur le sol, le visage vers le bas et les jambes en suivant la même, les orteils vers le bas et à quelques centimètres l’un de l’autre. Ensuite, vous devez placer vos paumes de mains près de votre poitrine de chaque côté, face vers le bas. Assurez-vous que vos paumes de mains sont près de vos côtes.
Ensuite, soulevez lentement votre torse et essayez de redresser vos bras et vos jambes à quelques centimètres du sol. Plus tard, appuyez fermement la partie supérieure de vos pieds dans le sol. Y
notre tête doit être droite ou tournée vers le haut et vos épaules doivent être loin de vos oreilles et laisser votre poitrine se soulever. Vous vous sentirez sûrement mieux après avoir opté pour elle.
3 : Uttanasana (debout, debout, plié vers l’avant)
Il vous calme et aide à réduire votre anxiété et à améliorer votre circulation sanguine.
C’est comme ça que tu peux le faire :
Vous devrez vous tenir droit, les bras le long du corps et les pieds à bout de bras. Ensuite, vous devez placer vos bras sur vos hanches et essayer de vous pencher vers l’avant au niveau des hanches.
Veillez à ce que votre tête et votre poitrine touchent vos cuisses. Plus tard, vous devrez baisser les mains et les mettre à côté de vos pieds. Ou vous pouvez même tenir vos chevilles par derrière.
Rappelez-vous, pour garder vos cuisses droites. Essayez-le !