Régime

Comment s’affiner des fesses facilement ?

Voici quelques astuces et recettes pour vous affiner des fesses comme je le fais moi aussi sous les conseils de mon coach. Au quotidien, je vous l’ai déjà dit, il est préférable de se bouger, de remuer et non de rester assise ou trouver la solution de facilité. Evitez les ascenseurs si possible, faites plus de marche, faites du sports. Même si vous n’avez que peu de temps, il est toujours possible de faire plus d’exercice au quotidien.
Quand vous marchez, allongez au maximum les foulées pour étirer les muscles et les tissus de la peau, n’oubliez pas de contracter les fesses pour un résultat plus rapide. Quand vous montez les marches, faites le 2 à 2, vos muscles vont plus s’étirer également.

Pour stimuler les muscles fessiers, contractez les muscles fessiers que vous soyez debout ou assise. Faites ces contractions plusieurs fois par jour. A la fin de la journée ça représente pas mal de mouvements et autant de calories bruler au bénéfice de muscle plus nerveux.

Les crèmes amincissantes et raffermissantes sont également une des méthodes pour peaufiner le travail, mais en aucun cas, elles doivent être le remède miracle.

Encore une fois, je vais le répéter, vous ne pourrez perdre du poids durablement et tonifier vos muscles qu’en adoptant une hygiène alimentaire meilleure et dire stoppe au grignotage dans la journée. Si vous avez une fringale, pourquoi ne pas manger un fruit ou boire une tisane ?

Affiner vos fesses avec une activité sportive

Je vais vous en parler souvent de ces activités sportives, mais c’est important, elles sont bonnes pour le corps, et dans notre cas à nous les femmes, elles sont bonnes pour nos fesses, qua ce soit pour les affiner ou pour perdre la culotte de cheval.

Pour un résultat visible, il va falloir réaliser au moins 2 à 3 séances d’activité sportive par semaine. Les petits bourrelets, le surplus sur le derrière etc. vont disparaitre plus rapidement. Tous les sports n’offrent pas autant de bénéfices pour perdre des fesses. Je vous conseille surtout les sports qui font travailler le bas du corps (marche, footing, aquabiking, vélo) mais pas les barres de musculation ou les abdos…

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page