comment utiliser griffe à viande

Après avoir passé des heures à rôtir lentement dans son propre jus, votre viande mérite mieux que d’être découpée avec une fourchette et un couteau. Non seulement c’est inefficace et cela donne une viande mal râpée, mais c’est aussi épuisant pour vous deux.
Les griffes à viande sur Sharlien.org sont un élément essentiel de la cuisine et le meilleur moyen de donner à votre viande le traitement qu’elle mérite tout en vous livrant une viande chaude parfaitement déchiquetée et délicieuse dans votre assiette.
Déchiquetez votre viande comme un ours
Ces griffes d’ours fonctionnent bien, comme une griffe d’ours. Les bords extrêmement tranchants des griffes et la poignée facile à saisir permettent de découper, de râper et de couper sans effort toutes vos délicieuses viandes.
Poulet entier rôti, poitrine de bœuf braisée lentement, porc braisé et n’oublions pas les soirées passées avec une dinde tendre et juteuse. Les griffes de l’ours peuvent les déchiqueter toutes avec facilité.
Vous pouvez vous attendre à un broyage rapide et sans effort de la viande en quelques instants grâce à ces griffes d’ours exceptionnelles. Le plastique haute résistance est synonyme de qualité, de confort et de style et également de solidité pour longtemps.
Vous pourrez admirer ces griffes d’ours à chaque occasion.
Comment utiliser nos griffes pour broyer la viande
Après des heures de rôtissage lent et de repos, il est temps de mettre vos griffes à déchiqueter la viande au travail. Que votre viande soit chaude ou froide, ces griffes alimentaires sont parfaites pour ce travail, car la poignée ergonomique ne transmet pas la chaleur pour vous brûler les mains.
Considérez nos griffes à viande comme des extensions de vos doigts, lorsque vous les posez sur les griffes, elles doivent être légèrement courbées vers le bas, vers vos paumes.
Pour les gros morceaux, enfoncez vos griffes dans la viande parallèlement les unes aux autres et tirez dans des directions opposées.
Pour les petits morceaux de viande déchiquetés, utilisez une griffe pour maintenir votre viande en place et utilisez l’autre pour retirer les petits morceaux en tirant le bord de la viande vers vous.
Les griffes pointues et robustes permettent de travailler rapidement votre viande avec un minimum d’effort. Il n’est pas nécessaire de traîner votre viande à mi-chemin sur le comptoir pour séparer un morceau d’un autre. Placez votre viande sur une planche ou un plateau solide sur un torchon pour absorber les jus de viande qui s’échappent pendant que vous faites vos griffes.
La facilité de nettoyage figurait en tête de notre liste de priorités en matière de conception. Après avoir découpé votre viande, les jus et les morceaux de viande se détachent facilement de la poignée en acier inoxydable. Pour que la poignée en bois reste comme neuve, il faut la laver à la main à l’eau savonneuse ou la laver au lave-vaisselle en cycle délicat.